HALO 3 IS BACK Index du Forum
HALO 3 IS BACK

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

crane or

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HALO 3 IS BACK Index du Forum -> Halo 3 : Finish The Fight -> Campagne -> La Tempête/thestorm
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vcoss027
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 22:24 (2008)    Sujet du message: crane or Répondre en citant

bonjours alors voila j'ai encors un probleme avec un crane

j'ai regarder plusieurs vidéo et je fait comme eux mais il n'y a jamais rien

dites moi svp comment vous faite avec les apartions avant un certain temps etc merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 22:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charl0u
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 22:33 (2008)    Sujet du message: crane or Répondre en citant

C'est simple, tu commences la mission depuis le debut, tu gardes le warthog, quand t'arrive là où il y a les aparitions et le crane, tu fonce en warthog sur la structure sur laquel il y a le crane tout en haut, tu colle le capot contre le mur (là ou la diference de hauteur entre el sol et le toit est la plus minime c'est mieux), tu monte sur le capot, grenade jump (avec grenade humaine sinn t'es mort xD) et le tour est joué Wink

Vcoss027
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 22:50 (2008)    Sujet du message: crane or Répondre en citant

merci mais je garde obligatoirement le warthog ?
et les ghost me kill Mad

en plus c'est mon dernier crane a avoir Razz

Charl0u
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 22:55 (2008)    Sujet du message: crane or Répondre en citant

en normal oO bha au pire tu els descend, et oui c'est plus facil avec un ghost Wink

Vcoss027
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 23:03 (2008)    Sujet du message: crane or Répondre en citant

ui je sais je suis un boulet ^^

j'ai fait comme tu ma dit mais il n'y est toujours pas Neutral

Sh0T inYoUrF4c3
Forerunner
Forerunner

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 00:48 (2008)    Sujet du message: crane or Répondre en citant

Mort de Rire  le nouveau mystere du crâne invisible Suspet

MSN
naruto63114
Major
Major

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 01:17 (2008)    Sujet du message: crane or Répondre en citant

dite sais dans cette mission qui faut pas descendre les apparition pour le trouver non ?

MSN
TuX91
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 08:56 (2008)    Sujet du message: crane or Répondre en citant

Nan mais ce crane est capricieux. Moi aussi j'ai souffert pour l'avoir, comme lui quand j'allais a l'endroit ou il doit être bah rien  hum
Et je l'ai eu par hasard quand j'ai fait le jeu en héroïque. Je pense que la ou tu commences la parties ( sur un warthog ) est considéré comme une sorte de point "alpha" il faut donc que tu partes de la mission d'avant ( simple hypothèse)

Plus le temps de me consacrer à vous pour l'instant. Bye Bye Halo 3 is Back...

Visiter le site web du posteur
Kinan
1ére Classe
1ére Classe

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 11:33 (2008)    Sujet du message: crane or Répondre en citant

Bonjour moi aussi j'ai eu pas mal de mal a avoir ce crane mais bon tu met en normal et la ou tu as le warthog n'est pas le point alpha le point alpha se situe la ou il y a le scara mais bon alors essaye ma méthode :
met le jeu en normal ne tue que les gens a pied et les tourelle sur lapparition et lautre (avec le snipe) ensuite en bas il y a un warthog (familial sans tourelle avec des banquettes) retourner tu le prend tu pilote tu le colle sur le conténaire ou se situe ke crane tu te cache et apres tu monte sur le warthog et normalement il y a le crane . bon allez bonnna chance  Okay

MSN
Vcoss027
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 11:58 (2008)    Sujet du message: crane or Répondre en citant

j'ai fait comme ta dit mais il n'apparait toujours pas

Vcoss027
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 15:10 (2008)    Sujet du message: crane or Répondre en citant

desoler du double post

pour trouver ce crane moi j'ai buter touts les ghost et surtout  NE PAS TUER LES APPARITIONS nis LES TOURELLES des apparitions ensuite une grenade a frag et hop t'es sur la structure et ta le crane ^^

Diabolik6
VIP
VIP

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 15:20 (2008)    Sujet du message: crane or Répondre en citant

=D, moi j'ai fait autrement.

Tué tous les bonhommes et tourelles des apparitions. J'ai pas détruit les ghosts. J'en ai pris un, je l'ai mis entre le mur et le "bunker" (j'sais pas trop ce que c'est...). J'ai collé le ghost avec une greuh et quand il s'est mis verticalement j'ai sauté sur le mur et ensuite du mur sur le "truc" et j'ai eu le crâne... Enfin, au début j'ai fait comme il fallait avec wartog et tout. Mais au bout de 6 ou 7 fois (explosée par l'apparition), raz le bol, j'ai testé à ma façon, et j'ai été trop deg, ... parc'que je l'avais déjà (...pas d'étonnement, je suis blonde)...

(désolée si le post est long)

Sartax
Caporal
Caporal

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 15:55 (2008)    Sujet du message: crane or Répondre en citant

Perso j'ai trop eu du mal pour celui là

J'ai tué tout les ghosts , et l'apparition anti-aérienne ... et après j'ai reussi à prendre le crane .... j'etait fier de mwa Mr. Green

MSN
Vcoss027
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 22:16 (2008)    Sujet du message: crane or Répondre en citant

ta eux de la chance parce que normalment faut pas kill les apparitions

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2018)    Sujet du message: crane or

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HALO 3 IS BACK Index du Forum -> Halo 3 : Finish The Fight -> Campagne -> La Tempête/thestorm Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation