HALO 3 IS BACK Index du Forum
HALO 3 IS BACK

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Les effets et multiplicateurs des crânes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HALO 3 IS BACK Index du Forum -> Halo 3 : Finish The Fight -> Campagne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sh0T inYoUrF4c3
Forerunner
Forerunner

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 18:55 (2007)    Sujet du message: Les effets et multiplicateurs des crânes Répondre en citant

Bonjour à tous :

Il n'y à pas si longtemps de sa, je suis tomber sur cette image sur le site Halo.fr. J suis désoler mais je ne sait plus qui en est l'auteur, veuilez m'en excuser
(si vous savez de qui il s'agit, dites- le moi)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 18:55 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L0sT-SpArTaN
Caporal
Caporal

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 20:45 (2008)    Sujet du message: Les effets et multiplicateurs des crânes Répondre en citant

on a beau activer les cranes les brutes sont a chier des barres ! un coup de crosse (armure affaiblie) , deuxieme coup de crosse (perte de l armure) et ensuite HS avec le fusil de combat .
sont trop nul , trop meme en légendair des vrais bouzes , c'est d'ailleurs ce qui m'a un peu dégouté de la campagne ....

Diabolik6
VIP
VIP

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 10:16 (2008)    Sujet du message: Les effets et multiplicateurs des crânes Répondre en citant

bah fallait pas le faire alors Very Happy

XxFinal StormxX
1ére Classe
1ére Classe

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 21:17 (2008)    Sujet du message: Les effets et multiplicateurs des crânes Répondre en citant

Sur le dernier niveau c'est chaud avec les flood en legendaire,avec 10 vranes activer j'ai passer au moin 2H00.

MSN
Diabolik6
VIP
VIP

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 11:38 (2008)    Sujet du message: Les effets et multiplicateurs des crânes Répondre en citant

déjà sans les crânes ça l'est un peu en légendaire, alors avec tous les crânes =S... galère, je comprends (un p'tit peu, comptez pas sur moi pour tester =P)

L0sT-SpArTaN
Caporal
Caporal

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 13:52 (2008)    Sujet du message: Les effets et multiplicateurs des crânes Répondre en citant

le legendaire c'est d'la daube .... de .. la.. pure daube Neutral

Diabolik6
VIP
VIP

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 15:07 (2008)    Sujet du message: Les effets et multiplicateurs des crânes Répondre en citant

bah le fait pas Laughing

XxFinal StormxX
1ére Classe
1ére Classe

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 20:11 (2008)    Sujet du message: Les effets et multiplicateurs des crânes Répondre en citant

Il a déja finis plusieur fois en légendaire et je lait finis une fois en légedaire. Mr. Green

MSN
L0sT-SpArTaN
Caporal
Caporal

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 20:17 (2008)    Sujet du message: Les effets et multiplicateurs des crânes Répondre en citant

lool ouai j'adore défoncer du brute  Twisted Evil  mais tkt wars elite quand j aurais le live en juin ca va chier oh que oui                                    Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Diabolik6
VIP
VIP

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 09:35 (2008)    Sujet du message: Les effets et multiplicateurs des crânes Répondre en citant

je prie pour nous, les liviens =S

L0sT-SpArTaN
Caporal
Caporal

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 19:53 (2008)    Sujet du message: Les effets et multiplicateurs des crânes Répondre en citant

les liviens ? c'est quoi ca ? Mr. Green

naruto63114
Major
Major

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 20:26 (2008)    Sujet du message: Les effets et multiplicateurs des crânes Répondre en citant

liviens sa doit etre ce qui on le live je pense 

MSN
L0sT-SpArTaN
Caporal
Caporal

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 20:29 (2008)    Sujet du message: Les effets et multiplicateurs des crânes Répondre en citant

han ok merci gars Okay

Diabolik6
VIP
VIP

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 08:39 (2008)    Sujet du message: Les effets et multiplicateurs des crânes Répondre en citant

lool, c'était pas trop dur à deviner quand même... "enfin je pense" (citation d'un film célèbre Razz )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2018)    Sujet du message: Les effets et multiplicateurs des crânes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HALO 3 IS BACK Index du Forum -> Halo 3 : Finish The Fight -> Campagne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation