HALO 3 IS BACK Index du Forum
HALO 3 IS BACK

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Frontlines : Fuel of War / Battlefield Bad Company ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HALO 3 IS BACK Index du Forum -> XBOX 360 -> Autre jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sartax
Caporal
Caporal

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 11:24 (2008)    Sujet du message: Frontlines : Fuel of War / Battlefield Bad Company ? Répondre en citant

BOOOOONJOUR tout le MONDE  Mort de Rire

Alors voila , vu que c'est bientôt mon anniversaire , j'auraiiiis pleiiiiin de souuuuus Mr. Green et je compte m'acheter un jeu du genre grosse bataille avec plein de monde ! avion , helico , tank ... enfin voila se genre de truc !

Seulement ... je vois que 2 jeux qui peuvent me plaire

1) Frontlines : Fuel of War
2) Battlefield Bad Company

Alors je voudrais vos avis sur les deux jeux si vous les avez tester ! Moi j'ai télécharger la démo de Frontlines , et le jeu est pas top ... moarf ! Bref ... vous avez des avis sur ces deux jeux ?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 11:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XxDark ItachixX
Forerunner
Forerunner

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 12:07 (2008)    Sujet du message: Frontlines : Fuel of War / Battlefield Bad Company ? Répondre en citant

Salut,
moi aussi j'avais téléchargé la démo de Frontlines franchement sa ma pas plus du tout mais bon si tu cherche un jeux multi ou sa tire de partout prend Frontlines c'est jusqua 32 joueur mais Battlefield : Bad Company c'est uniquement solo donc si tu veux du multi prend Frontlines si tu veux du solo prend Battlefield : Bad Company a toi de voir moi perso je prendrai Battlefield ...

Sh0T inYoUrF4c3
Forerunner
Forerunner

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 13:00 (2008)    Sujet du message: Frontlines : Fuel of War / Battlefield Bad Company ? Répondre en citant

Moi personnellement je prendrait :

Mais sa n'engage que moi
Okay

MSN
Sartax
Caporal
Caporal

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 14:33 (2008)    Sujet du message: Frontlines : Fuel of War / Battlefield Bad Company ? Répondre en citant

Meuh qu'est-ce que tu raconte Dark ?! Mad

Le point fort des Battlefield c'est avant tout le MULTIJOUEURS ! J'ai tout les Battlefield sur PC ( sauf les extensions ) et tous se jouent sur le multi ! Alors si Bad Company se joue pas en multi ... EA Games et Dice vont faire faillite Okay

Mort de Rire Sh0t ... J'ai déjà CALL OF DUTY 4 MODERN WARFARE Mort de Rire

MSN
XxDark ItachixX
Forerunner
Forerunner

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 14:52 (2008)    Sujet du message: Frontlines : Fuel of War / Battlefield Bad Company ? Répondre en citant

et bien si il y a un multi prend le si tu prend Frontlines c'est que ta de la merde dans les yeux le choix et pas difficile, et appelle moi Itachi pas dark ...

Sartax
Caporal
Caporal

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 16:34 (2008)    Sujet du message: Frontlines : Fuel of War / Battlefield Bad Company ? Répondre en citant

hum ouais ouais .....

hum

MSN
R@$K@$$ 50000
Monitor
Monitor

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 17:03 (2008)    Sujet du message: Frontlines : Fuel of War / Battlefield Bad Company ? Répondre en citant

je sent comme de la tension dans l'aire Rolling Eyes  ... On se calme les gars !!! Les kill sa se fait en matchmaking, pas sur le fofo Cool

Voodou
Recrue
Recrue

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 17:26 (2008)    Sujet du message: Frontlines : Fuel of War / Battlefield Bad Company ? Répondre en citant

jai essayer frontline et j'ai pas trop aimé

XxDark ItachixX
Forerunner
Forerunner

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 19:08 (2008)    Sujet du message: Frontlines : Fuel of War / Battlefield Bad Company ? Répondre en citant

mais je suis très calme ....

R@$K@$$ 50000
Monitor
Monitor

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 19:09 (2008)    Sujet du message: Frontlines : Fuel of War / Battlefield Bad Company ? Répondre en citant

Mort de Rire

naruto63114
Major
Major

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 18:34 (2008)    Sujet du message: Frontlines : Fuel of War / Battlefield Bad Company ? Répondre en citant

Personne n'a dit le contraire itachi  Rolling Eyes   lol

MSN
rosehip
1ére Classe
1ére Classe

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 12:59 (2008)    Sujet du message: Frontlines : Fuel of War / Battlefield Bad Company ? Répondre en citant

J'etais meme pas au courant qu'il y avait un new battelfield Neutral

L0sT-SpArTaN
Caporal
Caporal

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 18:01 (2008)    Sujet du message: Frontlines : Fuel of War / Battlefield Bad Company ? Répondre en citant

bad company ! le meilleur !

XxFinal StormxX
1ére Classe
1ére Classe

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 18:36 (2008)    Sujet du message: Frontlines : Fuel of War / Battlefield Bad Company ? Répondre en citant

Oui bad company il est bien !

MSN
Sh0T inYoUrF4c3
Forerunner
Forerunner

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 17:55 (2008)    Sujet du message: Frontlines : Fuel of War / Battlefield Bad Company ? Répondre en citant

Moi j'aime pas Frontlines, et Battlefield ne m'embale pas  Suspet

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47 (2018)    Sujet du message: Frontlines : Fuel of War / Battlefield Bad Company ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HALO 3 IS BACK Index du Forum -> XBOX 360 -> Autre jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation