HALO 3 IS BACK Index du Forum
HALO 3 IS BACK

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Mes Stratégies dans cette map

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HALO 3 IS BACK Index du Forum -> Multijoueurs -> Map d'Halo 3 -> Altitude/High Ground
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sh0T inYoUrF4c3
Forerunner
Forerunner

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 10:49 (2007)    Sujet du message: Mes Stratégies dans cette map Répondre en citant

Bonjours à tous... Very Happy

Je vais vous révéler mes tactiques dans cette map Cool ..

Regardons d'abord les points de réparitions en Team Slayer... il semblerait que les deux équipe réaparaissent chacun d'un coté de la map. Idea
En effet la première équipe réaparait sur la plage et la seconde réaparait dans le camp...

Arrow  Lorsque je réaparait sur la plage Exclamation

Idea Tout d'abord, regardons les armes à porter :

-Un sniper à droite en entrant dans la petite grotte
-Un fusil à pompe en face à coté d'un module de l'argage d'armes
-Plusieurs Fusils de combats
-Un rocket sur la droite en arrivant en face des rampart de la forteresse

Bon voila à peu près toutes les armes à porter !

Il y a aussi un Overshield a gauche et un camouflage à droite un peu plus loin que le rocket mais attention : le temps que vous mettrez à le rejoindre pourrait être trop long, ceux de l'autre équipe vous attendront !

En fonction de mes coéquipiers, je reflechie a ce que je fait...

Arrow Si ils partent tous sur la droite, ce qui arrive très souvent,

- Je court sur la gauche prendre l'overshield puis, si il y est encore, le pompe...
- Je monte vite fait en faisant gaffe et je récup un BR...

Bon il faut prévoir que ceux de l'autre équipe on récup le Laser...
Dans ce cas, je rentre dans le petit bunker puis, dés que je voit quelqu'un sur mon detecteur de mouvement, je m'accroupis et j'avance pour ne pas me faire repérer par le leurs...

Nous voila à l'interieur du camp
La Que faire ?

Dans certaine partie tel que les parties bombes, la porte de la forteresse seras fermer, pas de panique : on va l'ouvrir !
Aller appuyer sur le piti bouton à l'étage dans le camp et le tour est joué !

Arrow  Lorsque je réaparait dans le camp  Exclamation

- Alors vous êtes, je pense, asser intelligeant pour savoir qu'il faut rusher (ce dépécher) vers le Laser ! Il est fort probable que ceux de l'autre équipe ait un ghost alors plus vite vous le décendrez, mieux sa seras !

Moi perso je prend direct le mauler et la carabine covenante au cas ou (en ghost) un de l'autre équipe aurait voulut rusher vers le laser...

Donc je monte vers le Laser, je le prend et après je fume ce que je voit avant de me concentrer sur les personnes possedant des armes dangereuse pour l'équipe...

Gagner cette parties et faite gaffe à vos potes en difficultés !

Dernière édition par Sh0T inYoUrF4c3 le Jeu 13 Déc - 15:24 (2007); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 10:49 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XxDark ItachixX
Forerunner
Forerunner

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 13:50 (2007)    Sujet du message: Mes Stratégies dans cette map Répondre en citant

Merci pour ta strat,
moi je préfère commencé sur la plage il y a un meilleur choix d'armes je trouve ^^

naruto63114
Major
Major

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 19:50 (2008)    Sujet du message: Mes Stratégies dans cette map Répondre en citant

moi aussi sur la plage ses plus espacer pour évité les tir 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:33 (2018)    Sujet du message: Mes Stratégies dans cette map

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HALO 3 IS BACK Index du Forum -> Multijoueurs -> Map d'Halo 3 -> Altitude/High Ground Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation