HALO 3 IS BACK Index du Forum
HALO 3 IS BACK

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

La piece secrete pas tres secrete

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HALO 3 IS BACK Index du Forum -> Multijoueurs -> Map d'Halo 3 -> La Mine/The Pit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rosehip
1ére Classe
1ére Classe

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 19:22 (2008)    Sujet du message: La piece secrete pas tres secrete Répondre en citant

Vous avez deja du y ressuciter ces une petite piece au dessus des 2 bases de "the pit" assez sympa pr se aire une petite planque en forge comme pr les snipers
pr monter faut se mettre en petite boule et allez vers le haut

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 19:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diabolik6
VIP
VIP

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 09:59 (2008)    Sujet du message: La piece secrete pas tres secrete Répondre en citant

J'ai essayé, mais abandonné, je fais un circuit de mangouste dans fonderie Very Happy , avec mon équipier.

rosehip
1ére Classe
1ére Classe

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 11:27 (2008)    Sujet du message: La piece secrete pas tres secrete Répondre en citant

abandone de monter en haut?

naruto63114
Major
Major

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 16:17 (2008)    Sujet du message: La piece secrete pas tres secrete Répondre en citant

Tu mais un téléporteur pour y monter et ya aussi une autre salle secrete et on peu y aller si on mes teleporteur 

MSN
Diabolik6
VIP
VIP

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 18:20 (2008)    Sujet du message: La piece secrete pas tres secrete Répondre en citant

"pr se faire une petite planque en forge comme pr les snipers"

J'ai abandonné ça.

rosehip
1ére Classe
1ére Classe

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 19:31 (2008)    Sujet du message: La piece secrete pas tres secrete Répondre en citant

ok j'ai compris

naruto63114
Major
Major

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 12:57 (2008)    Sujet du message: La piece secrete pas tres secrete Répondre en citant

Ces pas une mauvaise idée pour ce qui est de ce caché mais en face ces un mur y a pas de vus lointaine vu que la map et en plusieur "secteur"

MSN
rosehip
1ére Classe
1ére Classe

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 19:30 (2008)    Sujet du message: La piece secrete pas tres secrete Répondre en citant

le circuit pr mangouste j'en ai trouve un super bien sur standoff si sa vs interresse il est dans mon dosier de partage mon gt c'est tugze

EDIT: Le circuit sera dans mon dossier de partage a partir de vendredi soir

Dernière édition par rosehip le Lun 14 Avr - 19:49 (2008); édité 1 fois
Diabolik6
VIP
VIP

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 12:00 (2008)    Sujet du message: La piece secrete pas tres secrete Répondre en citant

Ok. Merci. (Quand j'aurais fini le "mien", je le mettrais en partage, je vous ferais signe, si ça vous intéresse.)

rosehip
1ére Classe
1ére Classe

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 19:52 (2008)    Sujet du message: La piece secrete pas tres secrete Répondre en citant

Moi avec un pote on avez mis les escaliers avec les canons manuels  assez viollant les choques surtout quand sa finnisez dans la tete de l'autre ...

Sinon j'ai d'autres circuits assez sympa pr les mangouste et des labyrhintes si sa vs interresse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:31 (2018)    Sujet du message: La piece secrete pas tres secrete

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HALO 3 IS BACK Index du Forum -> Multijoueurs -> Map d'Halo 3 -> La Mine/The Pit Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation